l'ombre des nightwalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre des nightwalkers

ici, vous pouvez discuter autour d'une bonne chopinette et des réunion dans l'ombre se feront régulièrement. les problèmes envers d'autre guilde et l'organisation de guerre se fera ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire sans fin

Aller en bas 
+5
xenas
fantom
Phan19
Pyrrha
ericius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:16

xenas etait fatiguer , epuiser , arriver meme pas a les suivre mais essaya de reste debout et se poser des kestion . . .


xenas : pk il me reconnait pas ? je suis fatiguer crever se dit tout sa dans sa tete



demone : niak niak niak niak niak niak niak je suis hyper mechante


fantom : je sai pas ki est cette fille et toi eri


eri : je sai pas mais pk elle est aussi lente ><
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:27

"effectivement xenas etait fatiguer juska la derniere respiratio, eri latrapa et la porta sur son dos"
eri: fanom je me sen observer.. (il se retourna d'un coup)
fantom: tu nest pa le seul (jette un coup doeil derriere) a elle c'est endormie
" la demone u un sentiment de douleur comme si, voir xenas triste ainsi et ces aventurier ne pa la reconnaitre lui touhai droi au coeur..; avait il un lien se parenter entre xenas et cette demone, je ne sais pas...puis soudin la demone avait fait quelque chose qui n'etai pa son jore"

eri: xenas....
fantom: quoi xenas?
eri: C'EST XENAS, c'est c'est ma fille
fantom: (la regarde) xenas Oh OUI C'EST ELLE!!

Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:31

xenas : * dort avec des l'arme * * parle en dorment* *fait des cauchemar*

eri: ? ? ? ? ? ? ? ELLE A KOI

fantom : je sai pas elle doi rever


eri : ou elle fait un cachemar


demone : niak niak niak niak niak niak niak atend xenas je vai bientot te revieller avec une arme en te controlen ton espri pour ataker HAHAHAHHA JE SUIS MECHANTE XD
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:41

"la demone disait sa mais ne le pensai pa ke lui arrivait il son coeur reprennai tiel vie?
changeai telle? nul ne le sais.. elle ressentit de l'amour, un amour fort... c petiite ail de diable devena grande et blanche, c corne de diable se transdorma en oreol et sa longue robe rouge se changea en une magnifique robe blanche s'intillante de mille feu... les yeu rouge devena bleu miroitan et c chevau refleta un blond aussi eclatant ke le soleil puis elel decendi devan eri, famtom et xenas..."
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:47

. . .


tout d'un coup il se passa un truc bizart xenas voler dns le ciel ke se passe t'il
bonne kestion mais un homme arriva et captuera xenas et dit




MOIHAHAHAHAHAHAHA MOI XANAS JE VAI TOUS VOUS DETRUIRE AVEC UN TRUC




EN TUEENT XENAS CAR PERSONNE C' EST KI ET VRAIMENT XENAS MAIS POUR VOUS JE VAI LE DIRE


XENAS EST LA PRINCESSE QUI A UN GRAND POUVOIRE KI EST PAS ENCOR REVIELLER EN ELLE AUTEN LA DRETRUIRE AVAN

ET TOI LA DEMONE JE VOI KE TU A CHANGER COMMENT SA SE FAIT ....?
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:56

Twisted Evil : j'ai ressenti de l'amour en vers une personnet sa ma changer en sa =3 ET TOI LA HAUT RELACHE LA
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:00

tu peut rever ma vielle elle va mourire mouhahahahahah



et si vous la voulai venr * sor un couteau empoisonner* mouhhha xenas tu va crever



dit adieau a votre chere eamie xenas
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:15

Xanax arma sa main et s'apprêta à poignarde Xenas, pétrifiée de terreur ...
Xanax : '' Il est temps de retrouver ton créateur , princesse ! mouhahaha "
Xenas : " Non , par pitié ! je ne mérite pas ça ..."

Son bras entama sa descente funeste sur le corps meurtrie de Xenas, mais soudain, la jeune princesse tourna son visage baigné de larmes vers Xanax. ce dernier s'arrêta net avant que la lame n'effleure le corps de la petite.

Xanax vit les yeux attristé de la petite et se senti désemparé, il ne sut ce qui se passait, un étrange sentiment l'envahi. Sa main se décrispa et relâcha la petite qui tomba.
Fantom se précipita pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.
Eri, attrapa sa hache et la lança de toute ses forces vers Xanax. Celle-ci se planta dans son épaule, l'envoyant chancelant dans les airs.
Xanax attrapa le manche de la hache, la sorti de son épaule et la laissa choir sur le sol.

Démone : "je crois que tu ne t'attendais pas à un tel revirement de situation, n'est ce pas ? "
Xanax : "Que m'arrive-t-il ... je ... non, ce n'est pas possible ..."
Démone : "Il est temps d'en finir ! "


Démone prépara une boule de feu entre ses mains et s'appreta à la lancer vers l'assaillant...

Xanax :" ce n'est que partie remise ! .... Aslajocta !! "

Une lumière éblouissante aveugla nos héros et Xanax disparu ...

Eri : '' Put*** mais c'était quoi ce mec ?"
Fantom : "Je ne sais pas , mais doit on s'attendre au pire ? Et pourquoi ne l'a-t-il pas tuée ?"
Xenas, d'une voix tremblante : " Je ne sais pas "
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:25

xenas : *peur* pk moi tel est les la kestion


eri : oui pk toi mais pk il ta pas tuer mmmh


fantom : j'espere ke sa va pas etre pire

surtout pour ti xenas ......


demone : kele pouvoir renferme xenas


eri: demone sa aussi ses une kestin interersente


phan : ...... le plus simple c'est de le retrouver x)ou utiliser xenas comme appa

eri: u_u pk prendre ma fille comme appa vous ete mechant un peu je prefere fai le recherche

xenas chercher a manger penden ke c'est ami preparer le camp

xenas: u_u pk il ma pas tuer pk moi pk il ma jeter par terre x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:51

Le lendemain, après une nuit calme quoique fort agitée dans les rêves de nos jeunes héros, le soleil se lève sur le campement, les réveillant d'une douce chaleur.

Xenas, la première réveillée dû à un rêve troublant, sorti de sa tente et erra dans aux alentours des tentes, l'esprit pensif.
C'est à ce moment qu'elle entendit un bruit sourd. Eri venait de se réveiller en criant un Eurêka strident et en se levant s'était heurté la tête à une des barres de la tente. Les autres accoururent à l'entrée de sa tente et l'écoutèrent.

Eri : "J'ai une idée! Xanax à parlé de princesse. Donc forcément il doit y avoir un royaume où il y a une princesse manquante !"
Fantom : " bien vu l'aveugle!"
Eri : " Écrase ! ''
Fantom : " Ça tombe sous le sens, mais on le savais déjà par hypothèse"
Eri ;: " oui mais si on trouve duquel royaume elle provient, nous pourrions nous y rendre pour enquêter et découvrir ce qui se passe''
Démone : "Mais c'est bien sur! "
Eri : " et pour se faire, je propose que nous nous rendions dans la ville la plus proche afin de consulter les registres de répartition des terres"
Xenas :" Espérons que cela marche..;et que nous n'aurons plus a recroiser Xanax, il me fait peur et d'un autre côté, je suis toujours intrigué sur le fait qu'il ne m'ait pas tuée..."

Nos jeunes héros se mirent en route vers Carldonia, la ville fortifiée la plus proche.

Au même moment, non loin de là dans une maisonnette caché au fin fond de la foret, Xanax se remettait et pansait ses blessures.
Xanax : '' Que diable m'est-il arrivé ? Mon plan était parfait mais je n'ait pu abattre ma main sur cette petite .... Et me faire avoir tel un bleu par ce guerrier me laisse froid. Cela ne doit pas se reproduire, je redoublerais de vigilance dorénavant, mais serais-je capable de la tuer, ou est-ce que ce sentiment réapparaîtra .... Ce n'est pas tout ça, mais il faut que je les retrouve ! Et je sais ce qu'ils sont en train de faire ! Ce fut que trop facile de les aiguiller vers l'endroit ou je veux qu'ils aillent ...."
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:55



Nos aventuerier arriverent a destination de leur but le village etait vide comme une ville de fantom rien juste le vent ki soufler tres fort avec un vent glacial esque ce vent etait la cause d'un sort ou etait juste normal .



xenas: keski fait froi pourten on est en étè

eri : oui ta raison c'est bizar

fantom : je sai pas mais je croi kon est observer


xenas : koi !!! aaaaaaaaaaaa par ki est ou

eri : du calme reste deriere nous si c'est toi ki cherche on a interer a te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:29

Nos héros se rendirent au château se dressant au centre du village, entourant la ville de ses remparts fortifiés tombant en ruine.

Eri : " Nous devons chercher la salle des archives, là devrait se trouver les registres cadastraux de la région"
Fantom : "Oui si les archives n'ont pas été pillées vu l'état de délabrement de la ville, qu'est ce qui a bien pu faire ça "

un bruit strident se fit entendre, tel un long gémissement ...

Xenas : "Mais qu'est-ce donc ce bruit ? Ça me terrifie ! "
Démone : "Oh, chochotte va ! Arrête d'avoir peur et allons voir ça , ça ressemblais à des pleures plutôt qu'à un bruit de monstre "...

Ils descendirent la volée d'escalier longeant une tour et entrèrent dans un couloir lugubre. Un vieil homme gisait au sol , les mains crispées autours d'un vieux livre et d'une rune à l'aspect vieillot et rassi.

Vieil homme, d'une voix lente et mourante : " Qui êtes vous étrangers ? ..."

Fantom : "Nous sommes juste de simples visiteurs, nous ne vous voulons aucun mal, Xenas donne un peu d'eau à cet homme qui souffre"
Démone : " Depuis quand tu fais dans le lyrisme quand tu parles toi ? "
Fantom :" ta gu***, et vous vieil homme, qui êtes-vous ?"
Vieil homme : " je me nomme Astonal, je suis le gardien des archives et bibliothécaire ... enfin j'étais avant que ce lieu ne sois massacré et pillé de ses richesses... heureusement j'ai pu préservé ces deux artefacts ..."
Eri :" Dites-nous, où se trouve les archives ? et que sont-ce donc que ces choses ? Et dites-nous, qu'est-il arriver en ce lieu ? par qui avez-vous été attaqué ? "
Astonal : '' Hélas, une armée de mort vivant dirigé par un seigneur démon des plus noirs a attaqué notre belle cité et à tout ravagé. certains ont pu s'échapper et rejoindre les villes avoisinantes, mais hélàs beaucoup périrent afin de repousser les assaillants qui revenaient par millier ... Et ces monstres étaient accompagné de créatures ailées et de chevalier de morts ... pour ce qui est des archives, elles ne sont plus, elles ont fini brulées dans u brasier gigantesque excepté les cartes et cadastres qui ont été emporté par les servant du seigneur noir ... "
Eri : " Et qui était ce seigneur noir ?"
Astonal : "Il s'agit de ...; de .... "

Et le vieil homme poussa son dernier soupir en sombrant dans les ténèbres.

Fantom : " Bon c'est bien beau tout ça , mais qui était ce seigneur et a quoi peuvent servir ces trucs ? une vieille runes cramoisie et un bouquin "
Xenas, ayant ouvert le livre : " Mais c'est quoi cette écriture, c'est illisible !"
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:41

xenas : mais j'arrive pas a lire

eri : laisser tomber

fantom ouai ta raison

demone : mmmmh oui vau mieu arrter


xenas : atender !!!



xenas toucha le livre et le livre briller entourer du flamme bleu


eri : xenas keske ta fai

xenas : rien x)


fantom : tes sur

demone : .......


xanax cacher tres loing : 0.0 c'est koi cette magi

xenas avancer vers le livre et pronosa une formul ki permeter de voir la baston ki c'est passer dans le vilage


................eri: on est ou ?


xenas : dans le passer


fantom : xenas tu te sens bien 0.0

demone : u_u elle le fai exprer ou koi


xenas : il est temp de savoir le passer de cette guerre * yeux vide et bizar voix *


xanax : aaaaaaaaaaaaaaaa pk ji suis aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:23

Nos héros , projeté dans le passé, virent ce qu'il s'était réellement passé. La ville était paisible et calme, les paysans vaquèrent à leurs occupations quotidienne quand soudain le ciel s'assombrit et des nuages électrisés firent leurs apparition au dessus de la noble ville. Le clairon sonna et las paysans coururent de tout côté, la pagaille et le chaos s'installant.
Les hommes prirent les armes et se dressèrent aux rempart et devant les portes de la ville.

Au loin, une masse sombre se dessinait et un vacarme de tambours de guerres et de cors retentit.
Une armée était en marche. une armée composé de squelette dont des archers, des cavaliers de la mort, des armes de sièges et des créatures aussi repoussantes les unes que les autres. Se dressant dans les airs, des dragons, des harpies et des incubes fendaient l'air de leurs ailes acérées et hurlant des cris d'effroi.
Au devant de l'armées se tenait sur son cheval squelette un hommes encagoulé, ce ne fut que le-dit seigneurs noir.

L'armée attaqua le château, faiblement défendue que par les quelques hommes d'armes et mages y étant présent, mais aucune chance de survie pour ces malheureux car l'armée était bien trop grande et s'étendait bien au delà de l 'horizon ...

La ville tomba sous le joug de l'armée des morts, la ville fut brulée, les murs abattus et les personnes encore vivantes furent toutes tuées.
Ce fut un véritable massacre, nos héros furent pris d'effroi et des gouttes glacées parcoururent leur échine.

*retour dans le présent* ...

Démone : "C'était effroyable !"
Fantom : " A qui le dis-tu !"
Xenas : "je veux plus voir ça''
Eri :"Je crois pourtant que tu devras t'y faire, car on risque de ne pas être au bout de nos peines ..."
Fantom : "Nous devrions intervenir et faire quelque chose !"
Démone : "Ah oui, bien sur, très fin comme remarque ! A 4 contre 10 millions c'est vrai oui ..."
Fantom :" Ça va, ça va, on a compris !"

Xanax : "Je pourrais peut être vous aider ..."

Eri :" encore toi !" , dit-il en brandissant sa hache vers Xanax. 3Tu veux encore te battre ?"
Xanax : "Non , ce n'est plus mon dessein, je d'autre projet en tête et cela n'enquiert ni Xenas, ni vous tous! "
Démone : "je n'ai pas confiance en toi ..."
Xanax : "Vous devriez ! car je suis le seul à savoir .... "

Les 5 personnages s'assirent à l'intérieur d'une pièce délabrée avec quelques chaises et une table encore debout quoique chancelante et Xanax raconta son histoire et décrivit les évènements.

Xanax : '' Se livre étrange est rédigé en moriak, une ancienne langue parlé autrefois dans une lointaine contré, qui se trouve à l'autre bout du continent, c'est là que se dirige l'armée des morts. Et il se trouve que c'est de là que vous provenez jeunes gens. D'ailleurs, avez-vous remarquez que Xenas a utilisé une magie puissante pour créer ce sortilège "
Eri : " oui et alors ?"
Xanax : " Il provient de vous très cher ami ''
eri : " De moi ? mais que ...? "
Xanax : " Exactement ! Souvenez vous il y a peu , en touchant un livre sacré vous avez vous aussi été enrobé de flamme, mais celle-ci était rouge, dû à belial le démon de feu ... Hors les siennes sont pures et bleu , car elle est votre fille , mais aussi celle de sa mère, c'est la princesse de la prophétie"
Eri :" Que veux-tu dire par là vaurien ? Et comment sais-tu ça ? "
Xanax : " Vous apprendrez à me faire confiance, mais quoi qu'il en soit je le sais, je vous ai observé depuis fort longtemps ... depuis le début de votre épopée, car j'avais ressenti un trouble dans le bouleversement de ce monde ..."
Eri : "Soit tu nous accompagneras, mais saches que j'aurais toujours un oeil sur toi et qu'au moindre mouvement, ma hache aura raison de toi ! "
Xanax : "Qu'il en soit ainsi!"

Le groupe reprenant leurs attirails; s'appreta afaire route quand xenas s'approcha de Xanax et lui dit tout bas;
Xenas : " je n'ai point confiance en vous ! Vious avez essayé de me tuer !
anax : " je sais et je m'en excuse, je m'en suis néanmoins rendu compte assez tôt ... un jour vous me pardonnerez ! "



Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:06

Ils commencerent a prendre route pour arriver a l'autre bout du continant mais il y u un inconvegnant, il porterre bien des pouvoir mais a 5 impossible de battre cette armer

Eri: hum.. nous allons traverser beaucoups de villages, je pense que l'on devrai rassembler une armée...
demone: Je pense que tu n'as pas du tout tord, de plus il faut que je m'abitue a ce corp, passer du noir au blanc humm difficile...
fantom: euh... demone calme toi un peu, on dirait que tu vas assassinée quelqu'un.
xenas: Effectivement tes yeu devienne rouge ecarlate, bizar
"demone ce mit les mains sur les yeux, elle ne comprennai pas, elle ne pensai pa du tout a tuer quelqu'un"
demone: ça va aller, ne vous en faite pas pour moi *en attribuant un sourire forcer au aventurier*
xanax: je pense que tu devrai te passer de l'eau sur le visage, sa devrai passer..
fantom: Trève de bavardage, nous devons nous preparer a cette guerre et rassemblée une armée comme a annoncé eri.
Eri: Oui nous avons de la route a faire les amis, ne perdont pas de temps, c'est par ici *eri montrais du doigt la direction qu'ils devaient prendre"
xenas,xanax,fantom,demon et eri : C'est partis!

Il partir dans cette dirrection mais avaient-ils raisons?...
Revenir en haut Aller en bas
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:59

Jounal de ericius vaurien

2eme eclipse solaire de l'année 966

37 jour

7h

Pas moyen de fermer l'œil de la nuit .
trop de question se bouscule dans ma tête : - qu'est ce que on fait ici ?
- pourquoi est-ce que tout les soir mon corps brules ( ca me fais de la peine de cacher cela au autres mais il le faut ) ?
- et qui suis-je vraiment

16h

Je me suis isoler un peu pendant la pause déjeuner ( racine , feuille et insecte on peut pas vraiment dire que c du luxe mais bon ) avec le livre afin de savoir mes origines .


23h


Tout le monde dort je suis de garde et je ne sais pour qu'elle raison le feu a un effet apaisement .
C'est comme si je fusionnais avec c'est comme si

( reste illisible, l'encre a couler de toute part et laissa une image étrange et ericius disparue)

Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:30

Au petit matin, les aventuriers se réveillèrent, la bouche encore pâteuse et la faim leur tailladant l estomac, il se rassemblèrent autours des restent du feu encore vivace pour être resté aussi longtemps allumé ...

Fantom : Salut les gars ! .... Et la garce !
Démone : Ta gueule Fantom, commence pas à me les briser de si bon matin !
Fantom : T'es pas équipée pour de toute façon !
Démone : Oh mais qu'il est con !
Xanax : C'est pas bientôt fini oui ?
Xenas : les amis, on a un soucis !
Xanax, Fantom, démone : Que se passe-t-il ?
Xenas : Eri a disparu ! je le trouve nul part, il n'est pas dans sa tente ni aux environs !
Xanax : Mettons nous a sa recherche donc, on verra bien si on trouve un indice, il était de garde cette nuit non ? Qu'a-t-il pu bien faire ?

Chacun commença à chercher de son côté et farfouillèrent les moindres recoins, bosquets et grottes avoisinantes mais rien pas la moindre trace.
Il se retrouvèrent peu après autours du feu.
Démone aperçu le livre par terre, le ramassa et l'ouvrit.

Démone : C'est étrange, le livre semble avoir été lu, mais il n y a plus d encre dedans ...
Xenas : Comment ça ? Je l'ai eu entre les mains, il y avait des écritures bizarres dedans.
Fantom ; Toi Xanax qui semblait connaitre cette langue, ce n'est pas un piège de ta part pour te débarrasser de nous n'est-ce pas?
Xanax : Je vous l'ai dit, ce n'est plus mon but à présent ...
Xenas : Par contre je ressens une étrange impression envers le feu ... Pourquoi il brûle toujours ? Y a plus de bois pourtant et ca fait des heures q'il brûle ...

Xenas approcha sa main du feu quand d'un geste brusque, Xanax lui attrapa le bras et la recula d'un geste vif. Une langue de feu jaillissant des braises avait tenter d'attraper Xenas.

Xanax : Ce feu est magique, c'est sans doute la cause de la disparition d'Eri.
Démone : Oui mais il avait déjà eu des phases avec du feu non ?
Fantom : oui ... Mais là , est-ce qu'il est emprisonné dedans , ou a-t-il fusionné avec ?
Xenas : Papa, reviens !

Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:40


xenas : bon kesk'on fait !


fantom : je sai pas !


demane : on dor !


xenas : tg ! je croi avoir trouver et si on etin le feu .................. vai chercher de l'eau je re




xanax : oki fai atention


demone : creve x)


fantom : x)


xenas pri un seau et troua l'eau mais xenas se senter bizar la tete ki tourer ke se passer t-il pour xenas......... Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:48

Xenas, malgré les sensations bizarres qu'elle ressentais, brandit le seau d'eau au dessus du feu et commença a le verser doucement dessus.
Un épais nuage de vapeur opaque enveloppa les aventuriers.
Leurs têtes leur fit mal et commencèrent à tourner. Chacun perdit connaissance.

Quelques heures plus tard, Fantom ouvrit les yeux, se releva tant bien que mal et scruta les alentours. Les autres gisaient ça et là , encore inconscient. Il s'empressa de les réveiller et
se regroupèrent.

Fantom : Ah ma tête ! Mais bordel où sommes-nous ?
Démone :Dans ton cul !
Fantom :mouhahaha très drôle sale f....
Xanax :C'est pas bientôt fini oui ?
Fantom et Démone : pardon ...
Xenas : Ou sommes-nous ?
Xanax : pas la moindre idée, mais il me semble déjà être venu ici ....
Démone : Ah oui ? et quand ? lors de tes vacances dnas le désert ?
Xanax : Non lors d'une visite au seigneur du feu Bélial ....
Revenir en haut Aller en bas
findus

findus


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:03

findus belial 13e jour du 13e mois de l'ans 961 (4e eclipse de lune)

tete1belial:"merde ou est ecore passer le pichet de bierre"

tete2belial:"nondid*** la reserve a elle aussi disparu"

tete1belial:"c'etait ecrit,il est loin deja!"

cette auto conversation entre les 2 tete du demon de feu resume une triste situation dans le plan arcanne de pyrolandie.

le demon vient d'assister a la fugue du vice-prince demon fice du saigneur belial.

cela n'est pas grave, c'etait "ecrit".

ce qui est genant c'est que ce gugus c'est cassé avec la reserve de biere et l'objet, le livre, son livre du pouvoir. le feux et le sang allaient couler a nouveau.

cet evenement marquerai la fin des temps de paix dans la terre du coté droit! (ben oui pourquoi toujours du milieu?)
Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:55



Re, en fait je suis toujours une souris dans cette histoire ou non ? xD

mdr sinon je prefere etre un chien x) bounce

Louloulouloulou Blibloubloulou x)

mdr sans mes conneries en tout genre vous devez vous ennuyer x) * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:50

Elle doute de rien ^^


T'as pas compris qu on s'en fout des commentaire, tes censé continuer l histoire meme si tu suis plus xD

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:53



Moi aussii je t'emmerde tout fort mon Raichu-kun xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:16

moi aussi je t aime ^^ bon; si on enrevenait a l histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:41

Xenas etait triste comme si elle etait plus la meme


fantom : xenas tu va ou ? *atrape le bras de xenas *

xenas : * xenas se retour d'un geste brusque en pointant une hache toute noire est belle mais ki vener pas de se monde *

fantom : * saute pour eviter le cou*

demone : keski lui de nous ataker ?


fantom : je sai pas c'est pas la meme c'est yeux ........C4EST YEUX SON VIDE SON REGAR A CHANGER 0.0

demone : oui des yeux gri et triste ki renferme de la haine et de la tristesse



xenas : pk .................... pk personne m'aime * atake avec une force fenomanal *


et eri remarque kelke chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire sans fin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre des nightwalkers :: taverne-
Sauter vers: