l'ombre des nightwalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre des nightwalkers

ici, vous pouvez discuter autour d'une bonne chopinette et des réunion dans l'ombre se feront régulièrement. les problèmes envers d'autre guilde et l'organisation de guerre se fera ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'histoire sans fin

Aller en bas 
+5
xenas
fantom
Phan19
Pyrrha
ericius
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:26

il était une fois un groupe de gent très... en faite ils étaient commun.

jusqu'au jour ou leur vie fut bousculer par la découverte du coffre de kjdipelndpc ( aussi appeler Rodzar ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
Pyrrha




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:52

Ils découvrirent ce coffre lors de pérégrinations fortement alcoolisées.... Lorsqu'ils ouvrirent le coffre, ils y trouvèrent une sauterelle magique.
Revenir en haut Aller en bas
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:32

Cette sauterelle commença a parler ( nos aventurier se demandèrent si c'était un rêve ou l'abus d'alcool ) et leur dit :

Merci de m'avoir sauve du coffre maudit de kjdipelndpc ( aussi appeler Rodzar ) que puis-je offrir a mes sauveur .


La nos aventurier se regardèrent tous d'un air réfléchis .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:25

Les aventuriers (alcolos ) demandèrent de l'alcool et autres produits non recommandés .

Ils se saoulèrent, pendant que la sauterelle elle faisait je sais pas quoi xD

Bon allez je trouve pas à vous! ;P
Revenir en haut Aller en bas
fantom

fantom


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : toulon

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:25

les alcolos partire en recherche du trésor et trouvére un étrange perconnage pig le joker .
Revenir en haut Aller en bas
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:28


Cela signifiait une seule chose , que la sauterelle les avaient maudit avec leur demande et en ayant ingurgiter et consommer ces substance , ils étaient rentre en irl dans un mmorpg !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
fantom

fantom


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : toulon

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:34

et les pauvre prire l apparence de perco de mmo :
ericius le pig (cochon)
fantom la cherry (tomate)
et xéna le albino (lapin vampire)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:00

Une fois transformés, ils commencèrent à se chamailler... car le cochon voulut manger la tomate et le lapin regretta que la-dite tomate ne fut pas une carotte.

Ainsi, fantom munit de sa cape (car il jouait à super tomate) alla voir la sauterelle
Revenir en haut Aller en bas
fantom

fantom


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : toulon

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:08

la sauterelle se noman pyrrha alien dit a fantom cherry
-toi petite tomate veux tu venir avec moi
-eu ooui pyrrha
-tu et pré a passé du coté obscure de la force
-oui bien sur
-dacor maitenan tu sera le roi des big boss
-merci king


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi
Invité




l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: xD   l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:12

Et ce'st ainsi, qu'il chuta et laissa place à ericius le pig ...
Ayant sombré dans la débauche, Pyrrha la alien le transforma en... KETCHUP O_O
Xena le albino mangeait des carottes imbibées de sang ^^
ericius lui étant le big boss, passait son temps à consommer des substances et alcool dans son bain de boue. x)
On a oublié personne dans l'histoire? x)
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:16





Moi xenas le lapin vempire veut manger la tomate ki se prend pour un big boss ki me suis mes camarade albino Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:58

Et la ils se réveillèrent tous dans un foret equiper d'armet de pouvoir extraordinaire

la une ombre se rapprocha d'eux et dis : vous êtes les élu pour sauver le monde de kidjan du chaos de rodzar

et disparu comme ils c'étaient présente

nos aventurier se mirent en quêtes de savoir ou ils étaient tombe et pk et si possible comment faire pour revenir dans leur monde
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
Pyrrha




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:46

repartir!! tel était le mot qui sonnait à leurs oreilles;
Repartir évoquait aux plus vieux de la troupe hétéroclite, un vague échos, un vague souvenir d'images représentant un épouvantail, un lion, un homme en fer blanc..; un chemin de pierres jaunes, une petite fille, un petit chien...; et un magicien.

Après en avoir discuter entre eux, ils décidèrent qu'ils étaient dans un remake et qu'il tenteraient de retrouver le magicien.

Mais la question essentielle étaient : Sont-ils vraiment au pays d'Oz?
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:05

Nos aventurier commencer un longt et dangereux voyage vers des monde inconnu .

Un jour nos aventuerier marcher pour aller a l'île maudite ,mais ce qui ne savent pas noas cher aventuerier ce qui il son observer par le demon rouge .



Le demon rouge avait le pouvoir de controler les esprits ,il regarda nos aventuerier et il choisisait xenas la lapine vempirique .

il commença a l'arretter de marcher , c'est camarade se demander ce qui se passe


eri dit : xenas sa va ?

aucune reponse mais soudun dans les main de xenas une hache terrifiente est apparu ,xenas commença a les attaquer

eri dit : xenas quesqui te prend de nous attaquer !

mes c'est camarade comprener que c'est pas elle qui controler son esprit mais le demon rouge.

On voyer des larme qui couller des yeux de xenas elle pouvai plus s'arretter

eri dit : quesqu'on fait ?

aucune reponce
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:12

controlent xenas je la faisai courir en direction de eri la hache a la main, elle tenta de le decouper en deux mais eri esquiva l'ataque avant
Seule face contre eux j'essaya de controler eri, impossible , une force surhumaine etait dans le corps de se jeune homme, qui lui avait donner cette force et qui etait elle, la force des anges ou....
nul ne peux le savoir. Je tente de le decouvrir mais .... seule impossible:!:
" assie sur mon nimble siege j'espionnai ces jeune et noble personne qui essayai de sauvai xenas, allait-il y arriver Question Exclamation je ne sais pas........
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:22



La pauvre xenas qui pouvai rien faire comment la sauver de cette demone rouge



mais une petite souri ki s'appelle phan parla a eri

la souri : dit donc ! mon jeune homme ! comment t'appel tu ? tu fait quoi ici ? tu veut sauver ta fille ? si tu veut la sauver il faut dejas trouver se demon pui le detruire mais personne arrove a detruire donc ta fille est perdu a jamais



tout le monde dit ke le demon rouge peut controler les espri mais il peut faire pire

alors c'est peine perdu mon cher et dit a ton pote kil arrette de se prendre pour un big boss
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:38

Effectivement cette demone rouge pouvais faire pire il pouvait faire des choses atroces, elle pouvait les viders de leur sang, le sang coulan de leur bouche, oreille et kes yeux , un sang rouge assombrie au noir que l'on pouvais voir lamort a travers, un corp ce vidant tout entier, la peau c reserai sur les os, les veines ressortai o point declater sous une simple pression

Mais xenas me servirai beaucoup alors je decida de la laisser en vie, je la laissa tranquille...
Elle tomba a terre pour reprendre c expris, la hache etai tomber de sa main, eri accourue vers elle, la prenna dans ces bras pour sassurer que cetter bien elle, il lui chuchota quelque chose a l'oreille, je ne pue l'entendre, qu'avait il pu lui dire, ce chuchotement l'avait remie sur ses pieds, elle pressa le pas, eri la suivie ainsi que fantom

Assie sur mon siege, je demanda a un de mes serviteur de maporter un vers, apres me l'avoir apporté je le pris delicatement dans ma main mais sou la haine il explosa dan ma main blafarde.
Leurs heures est venuent, je les piegerai jusqu'a leur dernier soufle

"Arriverons t-ils a affronter les horreur de la demonde rouge, arriverons-t-ils a trouver le magicien dont ils recherche temps..."
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:53



Xenas comment sa a reprendre son espri et dit : quesqui c'est passer


la souri dit : ton espri etait sou le controle de cette mechante demone rouge


xenas: O.O jai fait koi



eri : ta falli me tuer avec une hache ><

xenas : O.o a bon je m'en rappelle plus

souri : normal ke tu rappelle plus car c'est pas toi ki fesai sa

fantom : ouff ke tu a repri ton espri

souri : bizart mmmmh commant sa se fait ke ta repri ton espri

xenas : je sai pas

eri : bon vaux mieux camper ici on reprendra la chemin demain

fantom : oui ta raison comme sa xenas pourra se reposer car c'est elle ki a vecu a de chose horrible

souri : mais c'est peut etre pas fini mes cher(e) ami(e)

xenas: pk moi >< jai rien fait

souri : sa on aimerai bien le savoir

eri : bonne nuit ma pupuce bonne nuit gaspar bonne phan


fantom bonne nuit xenas bonne nuit eri bonne nuit souri


xenas bonne nuit papa bonne nuit gaspar bonne nuit phan

souri : bonne nuit mes cher(e) ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:21

"pourquoi xenas t'elle etait la question, cependant pendant qu'il installai les tente xenas ce rechauffa au pres du feu qu'avait fai eri, tendis que phan essaya de dechifrer cette egnime pourquoi xenas, prendre une fille etait plus simple pour disimuler son idée malsinte"
Apres les tente installer, eri atrapa la hache et la balanssa dans le feu, xenas partie dormir , eri parti faire un tour de ronde tendis que gaspar ce rechauffa pres du feu..

La demone malefique envouta gaspar, lui, attrappa la hache toute chaude et ce dirigea vers eri, les yeux de gaspar etai rouge vif le sang en degoulinai des yeu , eri poussa un cris de peur et commenca a senfuir, il passa a coter de la tente et tapa violament la toile, xenas ce reveilla, elle ouvrie la toile de tente , voyan les yeu de gaspar elle compri qu'il etait envouter, il etai controler, lair d'une marionnette , controler par un monstre, xenas sota d'un bon et ce mi a courir derriere eri, gaspar la hache a la main, le sang degoulinant des yeux

Cette hache rouge vif, brulante avec la chaleur du feu qui avai fondu la hache mais toujours aussi tranchante.
moi, portant un fou rire aussi horrible que n'importe qu'elle humain l'entendent serait petrifier. Ne trouvant pue sa marrant je desenvoutai gaspar.

Gaspar laissa tomber la hache et tomba a coter, les yeux clos il chanta, une chanson parlant de tristesse et de mort pourquoi cette chanson, eri coura a lui et lui donna une claque pour qu'il se reveille...
Le grand trou noir tourna autour d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:34



Xenas pris la hache et la jeta dans un ravin mais le revin etait loin des tente elle commen se a marcher


eri essaya de faire kelke chose pour fantom et la souri domait tjr


fantom se reveilla et dit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa keske je fait en culote moi XD


xenas continuer a chercher se ravin en chantent


eri comman se a dormire Sleep

la souri essaya de trouver une solution




tendi ke la demone rouge rigoler , mais elle etait intererser par xenas , mais elle rigoler telemnet kelle tombait de sa chaise XD


mais penden ke xenas chercher le ravin se poser une kestion pk la demone ma controler l'espri


xenas etait perdu comme une gourde trouver plus le chemin XD


Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:42

Tout d'un coup xenas entenda une voix celle de la demone rouge pour trouver le revin il fo ke tu ecoute l'eau elle te guidera jusqu'a ce que tu recherche et pour revenir pense a l'endroi ou tu veu etre tu y aparaitra je te donne ce pouvoir mais n'emparle a personne, mais a une seule condition je veu ke tu coupe une meche de cheveu a eri et gaspar et depose les dans le feu ....
Xenas s'excuta puis delicatment coupa une meche de cheveu a chacun et les lança dans le feu. Tout d'un coup les deux jeune hommes ce mi a crier ils brulaient a l'interieur d'eux, xenas imagina un sceau d'eau dans ses main il apparue tout d'un coup et elle eteigna le feu pui le joour ce leve apres une nui mouvementer il se remir en chemin pour trouver ce fameux magicien. Atteint par la fatigue, ils tribuchaient de temps a autre mais par la force qu'il avaient en eux, ils arrivaient a marcher jusqu'a un village .....
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:57

pk la demone s'interesse a moi je suis ke xenas une simple fille ki aime le sang


xenas : papa je suis fatiguer

eri : tkt on est bientot arriver



xenas tombe dans les pomme


fantom essaya de la ratrapa avan kelle se fait mal et la porte jusqu'a distanition


eri : pauvre pupuce ta pa de chance


fantom : eri ci xenas est la cible de la demone il faut le savoir pk alors on a besoin d'elle comme appat


eri: non!!!!!!!! risquer encor sa vie tes fou ou koi

fantom : oui ta raison mais c'est pas ce kelle mijote dans son chateau


souri : vaut mieux pas savoir

eri : ta raison

fantom : il faudrai aussi ke xenas mange elle mange rien en se moment car elle est legertte comme une plume


eri : oui je sai mais elle a pas le temp a cause de cette demone

souri : sa m'etonne kelle choisi xenas comme cible


xenas : zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ


fantom : eri passe moi une couverture xenas elle a froi je croi kelle tombe malade


eri: * passe une couverture a fantom*


fantom : * attrappe la couverture et couvre xenas *

Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:09

" les jeunes aventurier arriverent a leur destination, eri pensa a enmenner xenas chez un docteur, effectivement xenas ne manger pu et sa pouvai atteindre c organes"
eri: je pense que l'on va rester ici quelque our pour que xenas ce remette de ces emotions et qu'elle reprenne des force.
gaspar (etaler sur un lit): ZzzzzzzzzzZ oui Zzzzzz je pense aussi (s'endore) Sleep
eri prena une couverture et recouvra gaspar puis retourna au pres de xenas souffrante.
eri pensai mais la demone rougepouvais entendre * xenas je te jure que si tu ne te remet pas de ce qui tes arriver je te vengerai* mais heureusement quelque jour plus tard xenas ce remit d'aplon.
et tou les 3 repartirent a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:18


xenas: papa pk gaspar je se prend pour le big boss --'


eri : pour faire son malin ma pupuce


fantom : *essaye de draguer des fille ki passer mais il se prend des vent* moi je suis un big boss me chere demoiselle


la seule qui rigoler c'etai xenas


eri : arrette tu fait rigoler ma fille avec tes betise XD


fantom : au moin elle me fait pas des vent


xenas : fantom tu trouvera une belle demmoiselle tkt

les avanturier avai oublier la demone rouge, mais la demone rouge etait en colere kelle urlere
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COMMME ILS OSE M4OUBLIER
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:45

" demone rouge etai prise de colere, elle choisissa la pauvre boulengere du village ou se trouvai les aventuriers, elle envouta cette femme et la faisa souffrir a un poin...
elle se vida de son sang par la bouche ... les oreilles ... le nez ... et le pire de tout sa par les YEUX!!!!! mouahhahaha
sa pote se reserrai sur les os on aurai dit une poupee de en porcelaine, peur de la casser en la prennant puis soudinn des veinnes ressortie, sa chair ce decomposa et vola en mille morceau il ne resta plu qu'un ta d'os"

La nouvelle ce repanda dan tout le village, tout lemonde plia bagage et partirent loin d'ici, eri, xenas et gaspar marchai dans les rues vide, fantomatique et puante.
Phan sur l'epaule a xenas sauta sur celle de eri et lui chuchota a l'oreille qu'est ce qu'elle aurai pu lui chuchoter tel est le mystere.
Les avanturiers plierent bagage a leur tour et partir pour ateindre la ville suivante.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire sans fin  Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre des nightwalkers :: taverne-
Sauter vers: