l'ombre des nightwalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre des nightwalkers

ici, vous pouvez discuter autour d'une bonne chopinette et des réunion dans l'ombre se feront régulièrement. les problèmes envers d'autre guilde et l'organisation de guerre se fera ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Empty
MessageSujet: [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ?   [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:49

Bonjours à tout le monde j'ai passer un petit teste pour savoir si je suis un psychopathe ou non et je voudrai vous le faire passer.

Je voudrez préciser que ce n'ai pas comme les autres testes avec plusieurs questions, il s'agit d'une histoire que vous devrez lire attentivement et répondre à la question poser a la fin.
Bien sûre dites ce qui vous passe par la tête ne réfléchissait pas trop longtemps c'est très important, si vous réfléchissait trop longtemps le résultat ne sera pas correcte et ne le sera JAMAIS

Donnez votre réponse sur le sujet et je vous répondrez en mp pour ne pas gâcher le plaisir des personnes qui veulent passer le teste et je vous prierez de dire la réponse à personne sinon ça ne serait plus un test.
J'ai pris ce teste sur un message qu'une amie m'a envoyer il est donc possible que vous le connaissez déjà donc ne révélez pas le secret aux autres c'est comme la magie ! wink

Vous êtes prêt ? C'est parti :

C'est l'histoire d'une jeune fille célibataire un jour ça pauvre mère est morte d'une façon quelconque (ce n'est pas très important). Donc elle va à son enterrement, durant la cérémonie la jeune fille remarqua un beau garçon. Elle tomba folle amoureuse de lui, le coup de foudre quoi. Quelques jours après la cérémonie cette jeune fille tua sa propre sœur de ses mains !
D'après vous pourquoi à t-elle tuer sa sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

[test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Empty
MessageSujet: Re: [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ?   [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:59

parce que sa soeur lui a piquer son cheri Mad *psychopathe*
Revenir en haut Aller en bas
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

[test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Empty
MessageSujet: Re: [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ?   [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:07

M'en fou je sais que j'en suis un :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Empty
MessageSujet: Re: [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ?   [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:03

Alala suis je bete mettre un tel test dans cette guilde c'est comme essayer de savoir si les poissons savent nager :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Empty
MessageSujet: Re: [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ?   [test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] Voulez-vous savoir si vous êtes psychopathe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses inutiles à savoir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre des nightwalkers :: taverne-
Sauter vers: