l'ombre des nightwalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre des nightwalkers

ici, vous pouvez discuter autour d'une bonne chopinette et des réunion dans l'ombre se feront régulièrement. les problèmes envers d'autre guilde et l'organisation de guerre se fera ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manga - Anime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:19

Bon Comme la plupart d'entre vous aime ça je me suis dit autant en faire un Very Happy
Un topic spécial pour .... LES MANGAS =D

Alors on laisse de côté les Dbz, les naruto, les one piece et autre de se genre et on partage sa culture et ses préférences en matière de manga =D

Alors mes ami(e)s, à vos clavier et faites-nous rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:25

je commence par un tri-shot =D

Mon préféré : Baka to test to shoukanjuu

Petite histoire :
L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.



Merci eri pour cette découverte, je me suis poiler comme pas possible ^^


Second en liste : Vampire knight ! je vois que vous connaissez déjà , n'est ce pas Noctali-on'nanoko Razz

petite histoire : Dans l'académie de Cross, étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la « Day Class » sont follement amoureuses des garçons de la « Night Class », tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La « Night Class » est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yuki et l’énigmatique Zéro sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zéro, trop souvent distant. Quant à Yuki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire.





Et le must du must !

Fairy Tails :DDDDDDD

petite histoire :
Dans le royaume de Fiore1,NB 1, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (mage dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat pouvant se faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.


Karyuu no tekken !!! Very Happy
Magnifique ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:08


J'adhere mon cher tonton! Very Happy Super bonne idee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elo84




Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2011

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:09

Je ne parlerai pas de mon préféré puisque faut le laisser de côté :p

Mais j'ai bien envie d'essayer Fairy Tails...


Dernière édition par Elo84 le Lun 8 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:37


Tu m'as pique Vampire Knight! xD

Owii bon choix Fairy Tails! ;p

Moi je sais pas trop quoi mettre... x)
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:43

Moi je vous raconter le manga que j'adore et surtout je veut devenir comme se garçon triste et noir




BLACK BUTLER :


Un jeune garçon qui s'appellai ciel , ciel feter son anniv jusquau soir ou il se couchait et se soir il perdi c'est parent lor d'un feu ki brulait toute la maison .
Le pauvre ciel qui subiser des chose horrible jusq'au jour il vu un corbeau lui parler .
Ce corbeau etait enfaite un demon ki fesai un marcher avec ciel sa protection et sa vengence conre ceux ki on tuer c'est parent en echenge de son ame , ciel accepta le marcher.
Ciel noma ce demon sebastien ki devena son majordemme de ciel ce jeune ki avai a piene 12 ans etait dejas dans la haine il fesai des mission pour la reine d'angletere jusqu'au jour il rencontra un autre marjordomme mais ki 'etait pas une demon et mais u dieu de la mort et comme ce dieu etait un peu particulier --' ( il aime sebastien ) et bete avec sa tronsoneuse( les cheveux rouge et ki et moche ) il aime pas ciel mais il fesai kelke foi des mission avec eu .
Mais personne ne savai ke le vrai responable de tout ce meutre etait le majordomme de la reine ce majordomme etait pas un dieu ni un demon mais un ange '-' ki pouvai se changer en femme ( donc un homme ).



je vai pas tout vous dire hihihihihi mais mtn je vai devenir comme lui !


Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:17

Mdr xena je les lis xD

Bon mon tour avec un qui me fait rigoler, parce que le mec trouve joue un peu avec ses sentiments, voici Kaichou wa Maid Sama:

C'est l'histoire de Misaki Ayuzawa, jeune fille brune et elancee, un peu garcon manque, meprisant les garcons, du a l'abandon de son pere,elle est presidente
de sa classe et ne soutient que les filles. Puis elle rencontre Usui Takumi, blond et parfait dans tout ce qu'il fait.
C'est a partir de ce moment la qu'elle ne fut plus la numero dans tout ce qu'elle faisait, des aventures et des consequences surprenantes avec ce garcon.
Bref je vais pas tout raconter ^^



Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:21

Pardon d'envahir je veux juste mettre ending parce qu'il est bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:06

OH oui les keichou wa made sama xD ma ptite niece, quand tu me feras mon strip, porte une tenue ainsi!!!!!!

Sinon je lookerais BB ^^

Elo = Je disais ca en précisant que les trucs que tu vois passer a la télé mais tu peux en parler quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo84




Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2011

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:09

Alors puisque j'ai le droit d'en parler... Razz

J'adore Naruto ^^

Petit rappel de l'histoire pour ceux qui ne connaissent pas :

Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Le battement de chacune d'elles faisait s'écrouler les montagnes et provoquait des raz-de-marée. Les ninjas de Konoha, accablés par ce monstre, se rassemblèrent pour essayer de contenir le démon jusqu'à l'arrivée du 4ème hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ai connu. Celui-ci, après un dur combat, parvint à sceller l'âme du démon à l'intérieur du corps d'un nouveau-né orphelin, Uzumaki Naruto. Cet exploit lui couta cependant la vie.
Naruto grandit à Konoha. Il n'avait pas de parents et par conséquent, recherchait continuellement l'attention, l'affection, la reconnaissance de tout le monde. Les villageois s'étaient juré de ne pas révéler à la futur génération ce qui habitait le corps de Naruto. Malgré le fait que Naruto soit le symbole de la victoire du 4ème hokage sur le démon, les villageois le fuyaient et le méprisaient. La solitude accablait Naruto, qui ne cessait de faire le pitre pour se faire remarquer.
Etudiant ninja plus que médiocre, son rêve est de surpasser tous les précédents hokages pour enfin être reconnu par les villageois. Malgré tous ses efforts il était toujours le dernier de sa classe : la manipulation du chakra, indispensable à l'exécution des techniques, était très difficile pour lui car le chakra du démon à l'intérieur de lui le perturbait inconsciemment et l'empêchait de doser correctement le sien.
Le jour de l'examen, Iruka, son professeur, lui demanda d'exécuter la technique "Bushin no jutsu", la technique de clonage. Cette technique était celle qu'il maitrisait le moins et bien sur, il échoua. Sa déception fut d'autant plus grande qu'il était le seul à n'avoir pas obtenu le diplôme et le précieux bandeau ninja.
C'est alors qu'un autre professeur, Mizuki, lui appris que le 3ème hokage avait chez lui un parchemin contenant des techniques très puissantes, pouvant lui permettre d'obtenir enfin son diplôme.
Naruto, fou de joie, se rendit immédiatement chez le hokage, vola le rouleau de parchemin, et s'enfuit avec dans la forêt.
Il eut à peine le temps d'apprendre une technique qu'Iruka le surpris dans une clairière. Naruto lui expliqua que c'était Mizuki qui lui avait conseillé de voler ce parchemin. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, Iruka reçut plusieurs shuriken de plein fouet : c'était mizuki qui à présent voulait prendre le rouleau à naruto. C'est alors qu'Iruka sauva naruto à la dernière seconde en s'interposant. Voyant que Mizuki s'apprêtait à tuer Iruka, naruto utilisa alors la technique qu'il venait juste d'apprendre : "Kage Bushin no jutsu", le clonage de l'ombre. Il créa 1000 clones matériels, qui, contrairement aux clones classiques, ne sont pas des illusions. Naruto terrassa alors Mizuki. Iruka, témoin de la scène, donna son bandeau ninja à naruto pour lui montrer qu'il avait réussi l'examen et qu'il était devenu genin.
Et pour la suite, faut regarder Razz

Puis y a eu Naruto Shippuden, l'histoire a avancé, ils sont grands et forts ^^ et c'est encore mieux!!



Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:25


Mdr tonton je l'ai en vrai cette tenue de cosplay xD

Promis je trouverai! xD

lol pas compris le " Sinon je lookerais BB ^^ "

Dsl je suis hs hier super soiree x)
Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:39


Hey tonton si tu veux que je sois style Misaki faudra que tu sois mon Usui Takumi alors! :p

Vampire Knight, Yuuki en vampire, mdr j'ai cette coupe quand elle a cheveux longs x)

Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:37

Oh mon dieu !!! Oo Je veuxxxxxx !!!

T'inquiète, ça t'état pas destiné ^^

Ah, ça peut s'arranger cela alors Razz

Ca doit être interessant à voir Very Happy gnihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:47

Mdr tonton attend retour je mettrai une tof de moi s'tu veux xD

Ici je peux pas la tour est pourrie, ne pouvant accueillir des cartes SD >.<

Owii sois mon Usui Takumi! xD

Mdr petiit cachotier tu m'as rien dit entre princess et toi! x)

Mtn je dois l'appeler tata, la pauvre ca la vieillit xD

Pas de mal a ma princess sinon gare a toi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:23

Résurrection du sujet (vive la nécromancie)

Neo Genesis Evangelion

Histoire :

En 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.

Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.

Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.

Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis 3 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…

En gros un manga très ...spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga - Anime Empty
MessageSujet: Re: Manga - Anime   Manga - Anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga - Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre des nightwalkers :: taverne-
Sauter vers: