l'ombre des nightwalkers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ombre des nightwalkers

ici, vous pouvez discuter autour d'une bonne chopinette et des réunion dans l'ombre se feront régulièrement. les problèmes envers d'autre guilde et l'organisation de guerre se fera ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 l'histoire sans fin

Aller en bas 
+5
xenas
fantom
Phan19
Pyrrha
ericius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:50


xenas a atender ke la nuit arrive et ke cest camarade s'endor pour aller dans la foret pour aller a la rivere pour kelle se d'eten de tout sa mais telement choquer par se sangg qulle image le riviere en sang


temba dans les pomme pendan un longt moment en plien froi et pendan ke les autre roufler XD




la demone etait bien contente de son meurtre XD
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:54

Ne voulant pas que xenas meurt j'envoyai mes plus noble serviteur a sa rencontre et lamenna dans mon chateau, on l'enmena dans une chambre ou on l'a laissa ce remette de son etat
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:57

xenas : ou je suis keske je fait la moi



eri ,fantom , phan : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz *proute* zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



xenas : il a kelkun gaspar tes la , papa tes la , phan tes la ? ausecour ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:03

un de mes servant apporta un plateau garni de pain de jus d'orange de fruits...; etc
a coter de tout ça se trouvai une lettre:
Bienvenue dans mon chateau
desoler de te parler en lettre je n'est pas le temp de te voir, je tes vu tevanouir au bord de la riviere donc j'en ai profiter pour t'ammener ici. Ne temp fai pas je te ramennerai la ou tu etais.
En attendant je te propose un repas comme celui-ci demande ce que tu veus a mes servant ils te serviront a ta guise

signer: demone rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:07

CELLE KI MA CO?TROLER L ESPRI







AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



PK TU MA CONTRLER L ESPRI PK MOI

eri et l'autre doiven pas s'inquiter il dormen encor --'
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:11

dormez mes enfant dormez demain tout aura changer mouahahhhahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:13

dormez moi veut pas dormir ausecour les amie aider moi svp



zut il von pas m'entendre depui la



comment sortire de se chanteau il est telement grand
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:15

[i]si tu sors les loup te mangerons tout cru mouahahahhah
eri et gaspar ce reveilla mai ne se sousia pa de labsence de xenas
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:18

DES LOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP AUSECOUR JE VEUT SORTIRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


PK MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AIDER MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JI PENCE PK TU MA CHOUSI JE SUIS PLUS NUL KE ERI ET KE FANTOM ALORS PK MOI
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:21

Eri comporte une puissance que je ne connai pa l'existance et que jessaye de decouvrir et fantom sachan qu'il drague tout le temps sa ne lorai pas fait, j coudraid ecouvrir cette force que eri et pour sa il me faut ton aide je voudrai que tu te procure un peu de son sang et que tu me l'amenne et rapelle toi je tes offert un povoir visualise l'endroit ou te veu aller et il t'y enmennera
Revenir en haut Aller en bas
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:20


Oula je suis plus l'histoire * surtout déboussolée *

Ca fait bizarre mais je raconte plus de conneries xD

Princess-san allez faisons causette! :p



I I love you pig albino cherry et princess t'es quoi toi en fait? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:32

moi is Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:57

Jounal de ericius vaurien

2eme eclipse solaire de l'année 966

9h

cela fais 2 semaine que je ere avec fantom et j'ai l'impression d'oublier quelque chose , quelqu'un .

12h

Apres le diner j'ai voulu éteindre le feu de camp ma main est passe a travers le brasier et bizarrement je n'ai rien senti
Il faut que je cache cela a fantom il va s'inquiéter et on a assez de soucis comme cela

16h

fantom et moi mm avons trouver un livre par hasard ( même si pour moi le hasard n'existe pas) , il ete entoure de flamme et bizarrement quand j'ai mis la main dessus j'ai compris .
J'ai enfin compris d'où je venais qui j'étais quel été mon but dans la vie ...
JE NE POUVAIS ETRE D'ACCORD AVEC MON DESTIN NON JAMAIS ...
je suis le descendant de Béliale est ma mission est de détruire se monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
Phan19

Phan19


Messages : 119
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Paris

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:21


Alors on entendit parler d'une troupe de courageuses bestioles , xena le albino princess le Twisted Evil et phan le cat .

Elles décidèrent d'informer fantom sans éveiller les soupçons de eri fils de Béliale.

Elles partirent donc pour un long et périlleux voyage...



Ps: Désolée j'ai pas d'idées vraiment pas .



Signé : La night de sang x)

Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:37



est xenas ki etait toujour dans ce chateau maudit et c'est camarade n'avait pas vu k'elle etait plus la.



xenas : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jai bo crier personne m'entend
que faire cette demone rouge et kune mechante sans coeur et sans pitier un jour elle va payer pour tout le mal kele ma fait .


fantom : *ronfle* * se revieller* bonjour eri bonjour xenas bonjour la souri

eri : salut

la souri : salut


. . .
Revenir en haut Aller en bas
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:06

Jounal de ericius vaurien

2eme eclipse solaire de l'année 966

2eme jour du journal

9h
xenas , mais qui est cette xenas ?

et pourquoi depuis 1semaine fantom dit : "bonjour xenas" et la seconde après quand je lui demande qui c'est il me répond : "j'en sais rien"

bref , ce n'étais pas le plus important ce qui me préoccupe le plus c de savoir pourquoi suis-je insensible a la chaleur des flammes.

12h

ayant fais quelque recherche j'ai conclu ceci

1) je suis affilier au démon

2) depuis que j'ai toucher le livre je n'arrive pas être posée et réfléchis comme avant ( rédiger se journal est un miracle )

3) je crains me transformer en quelque chose d'inhumain petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:47

" effectivement eri ce transformai en une chose surhumaine, on orait conclue que l'histoire pu sarreter ici meme, mais son destint n'etais pa fini, fantom disait toujours bonjours xenas s'aurait pu etre beau de sens souvenir de ce visage si doux mais ils ne decouvrient pas qui elle etait"
Twisted Evil : Il serait peut etre temps que tu accomplice ton devoir xenas..
albino : Que veux-tu de moi ?!
Twisted Evil : je te relache eri et fantom ce rapellerons de toi des le premier regard mais a une seul condition...
albino : La qu'elle?
Twisted Evil : je veux que tu te procure le sang de eri
albino : pourquoi faire?
Twisted Evil : Treve de bavardage, fais dont sa sinon tu deviendra un ta de sendre...

" xenas partir a leur recherche apres des heures de route, elle arriva a destination...."
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:34

xenas reussi a les trouvr mais il dormer xenas en profite kil dorme pour piquer le sang .


xenas reussi a piquer le sang de eri sans kil sens un truc ,xenas cour ramener les sang a la demone .

demone : voila ta accompli ta mission

xenas ki voulai retrouver son pere et fantom ne pouvai pas car elle a peur kil la reconnaise plus donc elle camper a coter de la riviere pres d'eux .


xenas * pleur * ils mon oublier je suis plus rien pour eux keske je vai devenir
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:42

" Apres avoir enfin accomplie cette mission eri ressentit une soufrance en lui come un vide, il savait qu'il avait oublier quelque chose, une chose telment importante, seresse cette certainne xenas, il n'en savait rien. Fantom continuait a dire ce prenom mais sans occune raison... Savait-il que cette personne etait tres proche.. non, il n'en savait rien. Alors xenas quitta le chateau a nouveau et prolongeai la riviere, eri ce nettoyai le vissage dans cette eblouïssante riviere qui miroitai lécla du soleil, il releva la tete et pour lui ce fu un mirage il voya ce visage qu'il connaissait et prononça xenas, elle, sous la peur de croire que ceci etait un reve recula d'un bon"

albino : Ma t'il vraiment vue...
" xenas ravenca mais personne etait la, eri etait parti voir fantom..."

eri: fantom.... je croie que j'ai vue cette fille en question, j'en suis certain...
fantom: Tu crois ou tu la vue..?!
eri: Je ne sais pas, j'ai vue une fille mais avec ce soleil, sa peu me jouer des tour ^^'
fantom: Oui, surment...
" Tout deux repartir sur leur chemin, eri etait sur de l'avoir vue mais.. cela orait pu etre un mirage? Nous n'en s'avons rien..."
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:52

phan: mais mais vous aller ou vous deux la ?

mais tout d'un coup un ven terrible apparu et de l'orage tapai dans le ciel


xenas: oh non ! il va pleuvoir keske je vai faire je doi trouver un grotte


fantom : il pleu il pleu bergere .....


eri : chut ! rho tes pas une start ni un big boss
Revenir en haut Aller en bas
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:07

"La pluie comencais a ruiseler dan les caniveau et a taper contre les vitre des maison, l'orage cognai de toute ces force le tonerre faisait des ravage, que ce passait il une force sur humainne etait en collere, eri se senti mal tres mal comme si que quelqu'un lui en voulai d'avoir decouvert son secret, que se passait-il?"
albino : la bas!! "xenas courue jusqu'a l'abrie en question"
"xenas avai crier la bas pensant qu'elle n'etait pas seule mais en se retournant , elle sur qu'elle avait un air de desespoire, eri avai une lueur en lui, il devait aller derriere la reviere, il courue jusqu'a celle-ci , la traversa et vue quelqu'un sous cette abrit"
pig : regarde, tu la vois comme moi?!
cherry : oui , allons y!
" il courue jusqu'a cette abrie et hurlerent, XENAS"
...................
Revenir en haut Aller en bas
xenas

xenas


Messages : 75
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:12

xenas avai peur de l'orage elle se boucher les orielle et elle dit



albino : jai peur ausecour jai pas etre seule * tremble*


xenas urlai a chaque foi ke le tonere tape
albino AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pig : famtom tu entend cette voi

cherry : oui allos sy
Revenir en haut Aller en bas
Xanax
Admin
Xanax


Messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : liège

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:46

les 2 amis entrèrent à l’intérieur de l'abris, l'eau de la pluie ruisselait sur leur équipement ...
Ils essuyèrent les gouttes descendant le long de leur front et se mirent à scruter l'abris sombre.
Fantom alluma une torche de fortune à l'aide de lambeaux de vêtements et d'une branche et la lueur éclaira l'antre .

Il virent là petite filles, apeurée, la tête dans ses mains moites de ses larmes, gémissant aux moindres bruits stridents venant de la foudre.
La lueur l’éveilla, elle entrouvrit ses mains et aperçu les deux étrangers tenus devant elle ...

Elle eu un geste de recul jusqu'au moment où elle vit que c'était eri et fantom.

elle se releva d'un bond et couru vers eux, elle sauta au cou d'Eri et lui dit : "je suis désolée !" et se blotti dans le creux de ses bras, la tête délicatement posée sur son épaule ...des larmes coulaient le long de ses joues,
mais ce n'était plus la tristesse et la crainte, mais de la joie de les revoir enfin.

Eri tourna sa tête vers Fantom et lui dit : " On la enfin trouvée ... mais ... qui est-ce ? "

Fantom lui répondit : "Je ... je ne sais pas trop ... mais, pourquoi est-elle désolée ? "


Revenir en haut Aller en bas
ericius
Admin
ericius


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : Liege

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:44

Jounal de ericius vaurien

2eme eclipse solaire de l'année 966

11 eme jour

9h

cela fais maintenant 1semaine que je traine cette fille qui m'est familière et que fantom (bizarrement) ne frime pas devant .

12h

je suis allonge impression que on m'as jeté au feu

serais-ce mes origines démoniaque qui prennent le dessus

16h

nous avons été surpris par un étrange personnage dans notre camp , Xanax .

je n'avais pas confiance en lui mais il a reussi a me guérir de ma souffrance intérieur je ne peux que l'accepter

23h

Xanax a fait un tour la nuit , cela m'a réveiller je me demande ce qu'il fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwalkers.forumgratuit.be
princesseresuc

princesseresuc


Messages : 49
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : france

l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:57

" Effectivement xanax etait dehors, pouquoi? tel etait la question qui trotait dans la tete a eri. Xanax rodait dehors, regardait autour de lui, ecoutait les bruits, eri le gueta pendant quelque minute... Le lendemain, eri ce mit sur des recherche, du pourquoi etait il dehors...Apres plusieurs heures, il decouvrit quelque chose, ce pourquoi il etait la et tout devint tres clair pour eri... Une force malefique hantait cette ville depuis des centaine d'anner mai cette nuit, il n'y u aucune catastrophe pourquoi?... Cela pourait etre la faute de eri avec cette force inhumaine dans son corp.. Nul ne le sait et personne le sora car eri reveilla cette jeune demoiselle et fantom et pris a route jusqu'au village suivant mais ce qu'ils ne savaient pas c'etait qu'ils etaient suivit par cette homme,... XANAX!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire sans fin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin    l'histoire sans fin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ombre des nightwalkers :: taverne-
Sauter vers: